Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa Couture
4 septembre 2014

Des bavoirs à manches pour en mettre partout!

Dès la première cuillère de purée, on comprend vite que les petits bavoirs du début ne vont pas suffire...

J'ai donc confectionné des bavoirs à manches, et par la même occasion je me suis entrainée à faire et poser du biais!

 

 

bavoircerise1

 

 

bavoircerise2

 

 

bavoircerise3

 

 

bavoircerise4Tissu STOF Impression de nature "Cerisette", magasin myrtille, biais maison

Appliqué Cerise motif broderie machine " la cocotte à carreaux"

 

 

 

 

bavoirpirate2

 

 

bavoirpirate1

 

 

bavoirpirate3Tissu jersey motif tête de pirate, magasin selftissus, biais jaune du marché

 

 

 

 

 

bavoirfleurs1

 

 

bavoirfleurs2

 

 

bavoirfleurs3Tissu "je ne sais plus d'où", biais maison

Appliqué Fleur broderie machine "Adorable Appliqué"

bavoirprincesse1

 

 

bavoirprincesse2

 

 

bavoirprincesse3

Tissu violet motif "princesses qui font du roller ", magasin TOTO, biais maison

Le tuto de ce bavoir à manches est disponible ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, j'étais à la recherche d'un bavoir avec manches quand je suis tombée sur les votres, je voudrais savoir quelle taille vous avez fait les votres ? Pour moi il me faut du 18 mois 2 ans, n'ayant pas le "mannequin" sous la main c'est pas facile de voir la taille.<br /> <br /> Merci pour votre réponse
G
Bonjour, je trouve ce bavoir top :) et moi aussi je suis une fan des biais maison ... si mon anglais est pas trop mauvais c'est une taille 6-9 mois. Ma puce a 15 mois il lui faudrait un 18mois... avez vous déja testé et agrandit le patron si oui a cbn de % a l'impression.. merci pr l'info..Bonne journée.
U
excellent! Mais je ne savais pas que tu avais un bébé... Il doit avoir presque le même age que Manon, parceque elle c'est dans 15 jours qu'on va commencer les petites cuillères. <br /> <br /> Bisous
Elsa Couture
Publicité
Archives
Publicité